AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY]   Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY] EmptyMer 13 Oct - 17:18

Après la soirée que, j'ai passé avec Harry après son concert, je suis un peu chamboulé. On s'est avoué nos sentiments, mais ni lui ni moi, n'en avons reparlé. Moi de mon côté, j'en ai pas encore parlé avec Eleanor. Je veux être sûr que nos sentiments sont sincères et que ce n'est pas l'alcool et le joint qu'on a fumé qui nous ont embrouillés l'esprit.

Je lui ai donc proposé un moment tout les deux, un petit cinéma comme avant quand on prenait le temps de sortir entre amis. Alors, je lui ai envoyé un message pour lui donné rendez vous dans le cinéma du coin. Eleanor m'a pris la tête quand je lui ai dit que j'allais me faire un ciné sans elle. Mais j'ai juste dis que, l'on était pas marié et que j'avais encore le droit de faire ce que je veux.

Bref me voilà, en avance devant le cinéma, pour une fois que je suis en avance c'est rare, mais je suis stressé pas ma faute. En général, j'suis pas hyper ponctuel. Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça, mon bouclé arrive et putain, il est beau, comme toujours vous allez me dire !

Je lui souris et je me rapproche de lui, pour le saluer. Je ne sais pas comment le saluer en fait, je ne sais pas si je dois lui faire la bise, l'embrasser ou autre. Je reste la figé comme un idiot pendant de longues secondes. Je me décide enfin à juste le serrer dans mes bras et j'en profite pour humer son parfum dans son cou.

"Salut mon Hazzouille, je t'ai pas trop manqué, pas trop dur ces quelques jours sans moi ?"

Toujours l'humour comme remparts au stress et à ma gêne, ça m'est vachement utile lors de situations gênantes ou ambiguës...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY]   Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY] EmptyLun 21 Fév - 9:19

Je n'arrête pas de penser à cette soirée où on s'est avoué nos sentiments mais je ne sais pas ce que Louis ressent de son côté, espérant que son aveu n'était pas du qu'à alcool et le joint qu'on a prit et qu'il n'a pas changé d'avis depuis.

J'avoue que son silence radio après cette soirée n'est pas pour me rassurer, bien au contraire mais d'après Olivia, il faut lui laisser le temps d'assumer et d'assimiler ce que je lui ai dit cette nuit là. Oui, Olivia est au courant et n'a pas d'esclandre ni rien quand j'ai rompu avec elle et que je lui ai parlé de cette soirée et de mes sentiments pour lui et m'a avoué qu'elle se doutait de ce que je ressentais véritablement pour mon Lou.

C'est avec un grand sourire que je reçois le sms de Lou qui me propose un cinéma et franchement, je suis très heureux de lui répondre que je serais là. Je me prépare sans en faire des tonnes pour ne pas éveiller la curiosité des gens mais à l'intérieur de moi, ça bout dans tout les sens.

Une fois devant le ciné, je souris tellement que je crois que tout le monde peut voir à quel point je suis heureux d'être là. Je vois bien que Louis hésite quelques secondes mais quand il me prend dans ses bras, une peur remonte en moi, la peur qu'il ne veuille finalement que de mon amitié malgré la nuit torride qu'on a passé tout les 2.

- Salut Lou ! Tu m'as horriblement manqué ! Et moi, je t'ai manqué un tout petit peu au moins ?

J'ai choisi d'être totalement honnête avec lui même si je me ramasse une claque si il a changé d'avis nous concernant. De toute façon, je ne veux pas faire machine arrière. Je sais que ma vie c'est lui même si au final, il ne veut pas de moi comme je veux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert du siècle [PV Larry]
» Harry Styles ==> L'amour c'est comme une cigarette Ca pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: Rosaking :: Center :: Détente :: The Curiosity-
Sauter vers: