AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert du siècle [PV Larry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyLun 4 Oct - 21:56

Ce soir, je n'ai rien de prévu après mon concert alors qu'Olivia, ma petite amie, a décidé de sortir en ville avec des amies à elle. Elle m'a annoncé ne pas rentrer cette nuit pour ne pas prendre de risque, vu l'état qu'elle risque d'avoir. Elles ont donc décidé de sortir en boîte avant de faire une espèce de soirée pyjama malgré leur âge plus si jeune que ça.

J'ai été grandement étonné de voir Louis présent à mon concert, ne sachant même pas qu'il était en France en ce moment et je ne sais toujours pas si il est accompagné par une de ses soeurs ou sa petite amie. Une fois, le concert fini, je lui ai proposé de passer un moment avec moi et pour être tranquille, je lui ai indiqué l'adresse de mon hôtel ainsi que le numéro de la chambre que je partage avec Olivia pour les quelques jours où elle est présente.

J'ai voulu éviter qu'on nous voit arriver en même temps, Louis et moi, pour ne pas encore une fois lancer nos fans sur des ragots totalement fantasques. Je suis donc arrivé depuis un bon quart d'heure et je sors juste de la douche quand j'entends frapper à la porte de ma suite. J'ouvre rapidement à Louis avant d'embrasser sa joue comme je le fais chaque fois qu'on se voit.

Une fois la porte refermé derrière lui, je laisse tomber ma serviette au sol pour aller chercher des fringues dans ma valise. Tout le monde sait que la nudité et encore moins la mienne, ne me pose de souci et puis à l'époque des One Direction, Louis m'a vu plus d'une fois nu sans que cela lui pose le moindre problème tout comme Niall, Liam ou Zayn.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyLun 4 Oct - 23:08

J'ai décidé de profiter un peu de ma fratrie, prendre du temps pour mes soeurs. Alors j'ai emmené Lottie, Phoebe et Daisy en France. Elles sont aux anges, on passe des moments magiques tout les quatre. Je leur accorde pas beaucoup de temps, je l'avoue.

Phoebe et Daisy on vu sur les réseaux sociaux que Harry était en concert dans le coin, elles m'ont supplié d'y aller, je ne suis évidemment pas contre. Nous avons garder contact après la fin du groupe, mais avec une grande discrétion à cause des rumeurs concernant une éventuelle histoire d'amour entre lui et moi.

On discute beaucoup sur les réseaux et par messages, mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous revoir en réel depuis un bout de temps maintenant alors le voir m'a fait un bien fou. Et c'est quand Harry m'a proposé de finir la soirée avec lui, je n'ai pas hésité une seconde, demandant à mes soeurs de rentrer à notre hôtel. Je suis heureux de pouvoir le retrouver comme avant, lui et moi on a toujours eu ce côté fusionnel à l'époque. Je le rejoint à l'hôtel qu'il m'a indiqué et à sa chambre.

Je me retrouve bien vite face à un Harry, en serviette, son torse et ses tatouages en évidence et merde, il fait chaud d'un coup non ? Mais pourquoi, je réagis ainsi d'ailleurs moi ? C'est mon ami et je l'ai déjà vu bien plus dénudé que ça non ? Mais le pire c'est quand il laisse totalement tombé sa serviette et que mes yeux tombe directement sur sa chute de reins. Et merde il est beau quand même, pour cacher le fait que je le mate honteusement, je joue la carte de l'humour, c'est mon arme pour tout contrer.

"Toujours, aussi peu pudique à ce que je vois, heureusement que je les connais bien maintenant ses fesses ! Content de te retrouver mon Hazza ! Sinon t'es tout seul dans cette grande chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyJeu 7 Oct - 14:15

Alors que je sors juste de la douche et que je jette la serviette au sol le temps de m'habiller, je me met à rire en entendant les mots de mon meilleur ami alias Louis Tomlinson.

- Je sais bien que tu es fan de mes fesses mais quand même profites en pas pour les mater ou me prendre en photo pour les mettre sur les réseaux sociaux !

Je me retourner vers lui, une fois que je suis habillé afin de répondre à sa question en faisant la moue. C'est vrai que je suis souvent seul lors de mes concerts mais pas ce coup ci.

- Je suis venu avec Olivia et elle dort ici normalement ! Sauf cette nuit... Elle a une espèce de soirée pyjama avec ses copines ! T'y crois ça ? A son âge et en m'abandonnant lâchement à mon propre sort !

En fait, ce n'est pas vraiment un souci qu'elle ne soit pas là cette nuit. Je suis pas le genre de mec collant ou jaloux ou qui empêche sa moitié de faire sa propre vie de son côté. La confiance est quelque chose de primordiale à mes yeux.

- Et toi, tu es seul ici ? Ou Eleanor t'attend sagement dans ton lit pour une nuit de folie ?

Je m'installe sur mon lit tout en lui faisant signe de s'installer à mes côtés en faisant un grand sourire.

- On se fait une soirée tout les 2 ? Comme avant ? Genre avec de l'alcool et des discussions à n'en plus finir !

Je mordille doucement ma lèvre inférieure en baissant la tête, hésitant quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Tu m'as manqué, Loulou...
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyJeu 7 Oct - 21:19

Je souris en entendant les paroles de mon meilleur ami. Ça m'avait manqué, ces moments de taquineries entre nous. On retrouve notre complicité et j'aime ça.

"Un grand fan... mais je comptais pas les mettre sur les réseaux, juste les encadrer pour mon plaisir perso voyons !"

Je l'écoute me parler du fait qu'Olivia est venue avec lui, et qu'elle fait une soirée pyjama à son âge, je me marre. C'est vrai qu'à son âge ça parait ridicule, mais bon chacun s'amuse comme il veut non ?

"Je suis là maintenant, elle t'a abandonné à moi."

Je lui souris et me reprends en attendant sa question, concernant Eleanor et ma soit disant nuit de folie qui m'attends ce soir. Je souris à nouveau.

"Pour la nuit de folie, elle devra attendre. Je suis venue avec Lottie, Daisy et Phoebe. Les jumelles voulaient absolument venir te voir et moi aussi j'avoue."

Il me propose ensuite une soirée comme avant, une soirée entre potes, une soirée qui va durer et que l'on est pas prêt d'oublier j'en suis persuadé. Je le regarde tendrement avant de lui répondre.

"Avec plaisir pour la soirée, t'as de quoi boire ici ? Et tu m'as manqué aussi Hazzouille, beaucoup plus que tu ne le pense..."

Je sens que cette soirée s'annonce haute en couleur. On se retrouve après de nombreuses années sans voir, donc je compte bien en profiter pleinement. Mon Hazza est de retour et je n'ai pas envie de le laisser filer.

"Je suis content de passer du temps avec toi, se parler qu'à travers les réseaux c'est bien mais pas assez... Je vois encore ses rumeurs sur nous parfois, et ça me fait rire, pas Eleanor par contre, elle ça la fait pas rire. Elle me dit parfois, que je serais capable de t'aimer plus qu'elle...Elle me saoule ces temps ci. Ce moment avec mes soeurs c'est un pretexte pour passer un moment loin d'elle je crois..."

J'ai besoin d'exterioriser ce que je ressens en ce moment avec ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyVen 8 Oct - 14:25

Je me met à rigoler doucement en l'entendant parler d'encadrer mes fesses juste pour son plaisir personnel avant de lui tirer la langue.

- Si on pouvait éviter que ta petite amie ou tes soeurs tombent sur une photo de mes fesses, ça m'arrangerait quand même hein !

Je fais une moue amusé quand il me dit qu'Olivia m'a abandonnée pour lui alors qu'elle ne savait même pas que Louis et ses soeurs seraient là ce soir mais pour une fois, ça m'arrange bien. Et ça m'arrange aussi qu'Eleanor ne soit pas là sinon Louis n'aurait jamais pu rester avec moi ce soir.

- J'ai toujours de quoi boire, tu le sais bien ! Il se pourrait même que j'ai de quoi fumer... Mais faut voir si tu es sage avant ! Plus ? Vraiment ?

Je mordille ma lèvre inférieure quand il parle des rumeurs qui circulent encore sur nous 2 avant de rire légèrement en l'entendant me dire que ça ne fait pas rire Eleanor.

- Tu sais bien qu'Eleanor a toujours été jalouse de notre relation fusionnelle et qu'elle croit toujours qu'il y a eu quelque chose entre nous ! M'aimer plus qu'elle ? Mais c'est déjà ce que tu fais, non ? Même si honnêtement, ça ne m'aurait pas gêné d'avoir un bel homme comme toi dans mon lit ! Au contraire d'Eleanor, Olivia adore quand elle lit des choses sur nous 2 et m'a déjà dit que j'aurais pas du te laisser m'échapper !

Je penche la tête sur le côté en entendant dire de la propre bouche de son meilleur ami que ça ne va pas trop entre Eleanor et lui avant de venir déposer un léger bisou sur la joue de mon Lou.

- Lou ? Pourquoi tu restes avec elle dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyVen 8 Oct - 19:40

Je rigole, c'est vrai que ce serait con que mes soeurs et Eleanor voit ses jolies fesses. Même si l'idée de les encadrer ne me déplairais pas.  

"Ca m'arrangerais aussi, je l'avoue. Mes soeurs si innocentes !"

Je souris comme un idiot, quand il me dit qu'il a toujours de quoi boire, et aussi de quoi fumer. C'est pas un scoop, il m'arrive de fumer de temps en temps. D'ailleurs quelques vidéos de moi avec ce fameux stick qui rends joyeux circule sur le net. Je m'en cache pas vraiment du moins plus maintenant. Et je souris un peu moins quand il me pose la question, si il m'a vraiment plus manqué...Je suis soudainement gêné.

"Oui vraiment, tu m'as beaucoup manqué, on était toujours ensemble avant, on se quittait jamais... Bref t'as quoi à me proposer à boire ? En ce qui concerne ton autre proposition, je suis toujours sage tu le sais bien ?

Il me parle ensuite de Eleanor et Olivia qui srnemble toutes les deux bien différentes et ça m'énerve que cette Olivia soit si parfaite pour lui.

"Oui mais elle avait de quoi être jalouse, j'ai toujours passé plus de temps avec toi qu'avec elle... T'as trouvé la perle rare avec Olivia hein, elle semble parfaite..."

Quand Harry dépose ses lèvres sur ma joue, je ne peux empêcher un frisson. Je dois répondre ensuite à sa question, c'était quoi déjà ? Pourquoi je reste avec Eleanor ? Car je crois que je l'aime plus et que je t'aime toi ? Non j'peux pas lui dire ça, il est heureux avec Olivia j'ai pas le droit de lui enlever ça. J'aurais du ouvrir les yeux avant qu'il ne me remplace... Quand je réponds enfin mes yeux se voilent mais je tente de retenir mes larmes.

"Je sais pas, peut être car la personne que je veux vraiment n'est pas disponible... et que je suis trop con pour assumer quoi que soit envers cette personne..."
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyDim 10 Oct - 14:11

- Sérieusement ? Tu crois tes soeurs encore innocentes ? Je vais peut être éviter de te dire que Lottie m'a déjà fait des propositions indécentes dans ce cas !

Je rigole en lui parlant de ça mais au fond de moi, je suis sérieux parce que oui, effectivement Lottie m'a déjà proposé de passer une nuit de folie avec elle même si ça date d'il y a déjà un bon moment. Je mordille ma lèvre inférieure quand il me demande ce que j'ai à boire pour cette soirée tout en me levant pour ouvrir le bar où une dizaine de bouteilles d'alcool différents y sont tranquillement installés en attendant qu'on les vide.

- Tu crois que ce sera suffisant pour 2 ? Sinon, je peux me la jouer diva et demander qu'on m'en monte encore d'autres ! Toujours sage ? Je demande à voir !

Je fais la moue quand il me dit qu'Eleanor a des raisons d'être jalouse, ce dont je ne suis absolument pas d'accord.

- Je n'en suis pas aussi sur que toi... Eleanor a quand même réussi à nous faire prendre nos distances même si elle n'était pas la seule sur ce coup là ! Et puis Eleanor, t'as d'une façon dont je ne t'ai pas, hein ! Quand à Olivia, c'est vrai qu'elle est vraiment cool comme femme, pas trop collante tout en étant présente mais je crois que malgré tout, il me manque quelque chose... Ce n'est pas fusionnel comme ça devrait l'être, comme ça l'est avec toi au final !

Je souris en coin en déposant mes lèvres sur sa joue en l'ayant senti légèrement frissonner mais après tout, il ne fait peut être pas assez chaud dans la suite. Je fronce les sourcils quand je vois ses beaux yeux bleus se voiler de tristesse.

- Dis moi qui est cette personne, je pourrais peut être t'aider... Mais même si tu ne peux pas l'avoir, je ne pense pas que ce soit sain pour toi et pour Eleanor que vous restiez ensemble dans ses conditions, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyDim 10 Oct - 17:26

Je bouche mes oreilles pour ne pas entendre ce que mon meilleur ami, me dis sur mes soeurs. Je ne veux pas savoir qu'elles sont plus innocentes. Pour moi elles restent mes bébés, mes princesse. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'il a dit à propos de Lottie, j'en reviens pas.

"Mais je veux pas entendre ça sur mes soeurs Hazza, mes petites princesses, je toucherais deux mots à Lottie."

Je le vois sortir une dizaine de bouteilles, pour ensuite me demander si c'est assez. Pour deux ça devrait le faire non ? Je sais pas trop, j'ai pas l'habitude de compter les verres ou les bouteilles quand je bois en général. Ca me fait rire quand il parle de se la jouer diva, car d'habitude c'est moi qui joue les divas, pour faire chier le monde.

"On jouera nos divas ensemble, si jamais, je suis un pro dans ce domaine Hazzouille ! Bon tu me sers ?"

On parle ensuite de nos relations respectives et lui comme moi, manquons de ce côté fusionnel que nous avons l'un envers l'autre. Et il me dit qu'Eleanor à fait en sorte que l'on s'éloigne, mais d'un côté je crois que je peux un peu la comprendre. Ca doit pas être facile tous les jours d'entendre des rumeurs qui disent que son mec est gay et en couple avec une autre personne. Mais bon elle n'est pas la seule fautive dans notre éloignement, c'est un cumul de tout un tas de choses.

"Je sais bien mais, imagine toi à sa place ? Devoir supporter des rumeurs sur ton ou ta petite amie qui t'invente une liaison avec un autre, tu réagirais comment ? Moi j'aurais vriller, tu me connais, j'aurais tout cassé...
Et elle m'a différemment de toi oui mais, elle ne compte pas autant que toi, et elle le sait c'est pour cela qu'elle essaye de constamment m'attirer vers elle, car elle sait que tu n'aurais qu'un mot à dire ou un geste à faire et elle me perdra... Olivia tu l'aimes, autant que tu m'aimes moi ?"


Il veut savoir qui est la personne que je veux réellement. Dois-je vraiment lui dire la vérité ? De toute manière ça n'auras pas d'importance pour lui. Il semble heureux avec l'autre non.

"Je sais pas, cette personne est tellement précieuse pour moi, Eleanor ne lui arrive pas à la cheville. J'sais pas si c'est une bonne idée que je te dise qui c'est, j'ai peur que sa brise quelque chose entre cette personne et moi. Mais je peux te la décrire si tu veux ? Cette personne à de boucles magnifiques dans lesquelles j'adore passer mes mains, des beaux yeux verts, dans lesquels j'aime me perdre... Et tellement d'autres choses qui le rendent parfait à mes yeux"

J'ai volontairement dit "qui le" à la fin dans l'espoir qu'il comprenne de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyMer 13 Oct - 16:08

Je me met à rire doucement quand il me dit qu'il en parlera à Lottie alors que si je lui ai dit ça, ce n'est pas pour cette raison mais juste pour qu'il arrête de se voiler la face en pensant que ses soeurs sont encore innocentes.

- Je n'ai pas besoin que tu parles à Lottie, je l'ai remis en place gentiment mais arrêtes juste de croire que tes soeurs sont encore innocentes, ce n'est pas leur rendre service au final...

Je me retiens de rire en l'entendant parler de jouer nos divas tout les 2 avant de nous servir une vodka chacun tout en prenant un joint dans un des tiroirs de la chambre, joint que je lui tend en même temps que son verre.

- J'ai appris du meilleur, tu sais ! C'est un pro pour jouer ses divas et il sait tellement bien en jouer que tout le monde est presque cède à ses caprices !

Je prends mon verre et le boit cul sec avant de réfléchir à quoi lui avouer ou pas, pas que je n'ai pas confiance en lui mais dire à haute voix ce que je pense tout bas, c'est comme me l'avouer à moi même et d'en prendre pleinement confiance.

- Toi, tu aurais vrillé c'est sur et certain mais moi, j'aurais confiance en cette personne si je l'aime réellement ! C'est la confiance mutuelle qui te prouve qu'un amour est véritable ou juste une petite amourette... Honnêtement, au début, je pensais tenir à Olivia plus qu'à quiconque mais depuis quelques jours, je n'ai plus cette sensation donc... Je dirais que non, je ne l'aime pas autant que toi...

Je le regarde en souriant après ma dernière phrase. Voilà c'est dit et je prend alors pleinement conscience que même si je tiens à Olivia, ce n'est absolument pas la femme de ma vie et que je n'envisage pas de continuer longtemps avec elle.

Je réfléchis rapidement à la personne qu'il me décrit avant de froncer les sourcils, ayant vraiment l'impression que c'est de moi qu'il parle même je suis en plein doute, n'ayant jamais songé une seule seconde ce qu'il a l'air de ressentir pour moi. Je ne l'ai jamais vu aussi proche de quelqu'un d'autre que de moi et qu'il avoue à demi mot que c'est un mec, je n'ai alors plus aucun doute. Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux.

- Pourquoi tu m'en as jamais parlé, Lou ? J'ai bien compris que cette personne, c'est moi... Je comprends pas pourquoi tu ne m'as jamais confié tes sentiments à mon égard...

Je me sers un second verre que je bois aussi rapidement que le premier pour être sur que je ne suis pas en train de prendre mes rêves pour des réalités et que mon meilleur ami est bien en train de m'avouer que je lui plais.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyMer 13 Oct - 16:53

Je souris quand il me dit avoir remis ma soeur en place pour l'avoir dragué, et lorsqu'il me dit que je dois arrêter de croire que mes soeurs sont innocentes, c'est impossible. Je sais pertinemment qu'à leur âge, elle ne le sont plus, mais j'aime pas l'entendre et qu'on parle de ces choses que pourraient bien faire mes soeurs.

"Je le sais qu'elles sont plus innocentes, j'aime juste pas le savoir... Elles grandissent trop vite."

Il a appris du meilleur, j'avoue que j'ai toujours eu ce côté diva en moi, c'est un trait de mon caractère qui est toujours aussi intacte dans ma vie de tous les jours. Et il le sait mieux que quiconque, il m'a supporté pendant 5 ans tout de même et il me supporte encore.

"Waouh, il doit être doué ce gars n'est ce pas ? Mais babe tout le monde ne cède pas à tous mes caprices malheureusement..."

Je récupère le joint et le verre qu'il me tend. Buvant d'abord mon verre de vodka et allumant le joint ensuite. Je tire quelques taffes dessus avant de le lui redonner pour qu'il puisse fumer lui aussi, ça fait du bien de fumer avec un pote et pas seulement car j'ai envie de fuir Eleanor. En ce moment je passe énormément de temps hors de chez moi, loin d'elle... Mais soudain je le regarde surpris de ce qu'il vient de m'avouer. Il vient vraiment de dire qu'il m'aimait plus que Olivia n'est ce pas ? Je n'ai pas rêvé ? Je me sers moi aussi un autre verre quand je le vois faire, car je dois me faire aux aveux que l'on est en train de se faire mutuellement là !!

"Attends, tu m'aime plus qu'elle ? Ca veut dire quoi ? Et je t'en ai pas parlé, car j'avais peur de briser l'amitié si forte que l'on avait toi et moi. J'avais peur que mes sentiments gâche tout. Et pour tout avouer, je crois qu'avant, j'en avais pas conscience de ces sentiments, je me voilais la face... Je m'en suis vraiment rendu compte quand, le groupe s'est séparé... Ouais et quand Eleanor me dis sans cesse qu'elle en a marre de voir toutes ses fanfictions ou toutes ses vidéos qui veulent prouver que l'on est plus que des amis, et bah moi ça plait en fait... Car au final, elles n'avaient pas tord nos fans, je t'aime bien plus que quiconque et je crois que c'est le cas depuis le début... Ca aurait changé quelque chose, si je t'avais dis cela avant Hazza ? Car si oui, je veux t'en faire part maintenant, pour changer les choses aujourd'hui. Je suis fou de toi Hazza, je n'ai plus aucun doute désormais, plus de doute quand t'es en face de moi et que j'ai envie de t'embrasser..."

Je sais que par rapport à Eleanor, je ne devrais pas faire ça avant même d'en avoir terminé avec elle, mais j'ai plus envie de lutter contre ce que je ressens pour lui. On s'est voilé la face en nous persuadant que l'on était seulement meilleur amis, mais avec Liam ou Niall ou Zayn, je n'ai jamais été aussi proches et pourtant je les considérais aussi comme mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] EmptyDim 20 Fév - 15:00

- Elles grandissent vite c'est sur et tu peux me croire si je te dis que certaines ont déjà fait des folies avec leurs corps de rêve ! D'ailleurs, je dois encore avoir la vidéo que Lottie m'a envoyé, il me semble... Elle danse super bien ta soeur et fait des stripteases de dingue !

A vrai dire, j'ai bien reçu cette vidéo mais je ne l'ai pas regardé en entier, ne voulant pas souiller l'honneur de Lottie même si elle me l'a envoyé de son plein grè. J'espère juste être le seul à qui elle a envoyé cette vidéo, sinon elle est surement sur le net et des gens mal intentionnés pourraient faire chanter Lottie et Louis pour cela.

Même si j'écoute attentivement mon meilleur ami, je commence à avoir un petit coup dans le nez et le joint qu'on fume n'est pas là pour me faire prendre conscience qu'on est en train de s'avouer nos sentiments et qu'on penche tout doucement du côté obscur.

- En effet, ça aurait changé beaucoup de choses mais au final, qu'est ce qui t'empêche de m'embrasser ?

Je souris en coin, tirant une taffe sur le joint avant de me rapprocher de mon meilleur ami et de m'assoir sur ses cuisses.

- Je ne serais pas celui qui t'en empêchera, tu sais...

Je tire à nouveau sur le joint avant de me pencher et de me saisir de ses lèvres et expirer la fumée entre ses lèvres pour lui faire profiter du joint mais également de mes lèvres et pourquoi pas accessoirement de mon corps.

J'oublie tout ce qui nous entoure sauf nous. Exit Olivia, exit Eleanor et exit tout ce qui pourrait m'empêcher de profiter de Louis et de tout ce qui pourrait m'empêcher de profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le concert du siècle [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Le concert du siècle [PV Larry]   Le concert du siècle [PV Larry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert du siècle [PV Larry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on a fait ? [LARRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: Les alentours de Rosaking :: Le reste du monde :: La Floride-
Sauter vers: