AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Olivia Wilde ► Petite amie mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

(F) Olivia Wilde ► Petite amie mais... Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde ► Petite amie mais...   (F) Olivia Wilde ► Petite amie mais... EmptyLun 4 Oct - 22:08


Olivia Wilde
groupe au choix
scénario d'Harry Styles

surnom : Oli âge : 37 ans date | lieu de naissance : 10 mars 1984 à New York nationalité | origines : Américano Ilandaise à Rosaking depuis : date au choixmétiers : Actrice, réalisatrice et productrice orientation sexuelle : hétéro statut familial : en couple

Cette partie est libre, wikipédia est ton ami.

Harry Styles : petit ami actuel

Harry et Olivia se sont connus sur le tournage du film d'Olivia et dont Harry est l'un des personnages principaux. Une relation fusionnelle voit le jour entre les 2 acteurs, relation qui s'intensifie au fil des mois et encore plus quand le covid les enferme ensemble pendant quelques semaines. Harry voulait garder leur relation secrète puisqu'Olivia venait juste de se séparer de Jason et ne voulait pas poser de problème entre les 2 ex-fiancés. Il la présente officiellement à son manager Jeff lors du mariage de ce dernier mais des photos volées sont dévoilées dans la foulée. Cela fait maintenant près d'un an qu'ils sont ensembles et qu'ils sont très heureux. Mais comme dans toute histoire, il y a un mais ! Un grain de sable pourrait tout venir chambouler !
Code:
<span class="g1">Olivia Wilde</span>
by Lavender de Ocean Stars
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

(F) Olivia Wilde ► Petite amie mais... Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde ► Petite amie mais...   (F) Olivia Wilde ► Petite amie mais... EmptyLun 4 Oct - 22:41

Les attentes du créateur

• Avatar : non négociable
• Présence : J'aimerais une personne présente et qui participe à la vie du fow. Niveau réponse une réponse tout les 15 jours-3 semaines me va totalement.
• Lien : Le lien n'est pas modifiable dans le sens qu'ils sont actuellement ensemble et qu'ils vont finir par se séparer mais il est tout à fait possible de rajouter des choses et de rendre tout ça encore plus dramatique ou pas. On peut discuter ensemble de tout ça, ma boite à mp est grande ouverte.
• RP : Je suis du genre à faire des réponses courtes d'environ 200 mots mais rien ne t'oblige à en faire autant tant que j'ai matière à répondre. Concernant la personne, je rp à la première personne mais tu peux rp à la personne que tu veux, je m'adapte totalement.
• Ta dose d'amour : Coucou à toi et merci de t'intéresser à ma grande Olivia ! Je ne suis pas très difficile du moment que tu respectes le scénario. Une réponse par mois comme stipulé sur le règlement me convient tout à fait mais si tu fais plus, ce n'est absolument pas un souci. Niveau rp, je suis plutôt une adepte des rps courts entre 10 et 20 lignes donc si on peut éviter les romans, c'est encore mieux ! Il faut savoir cependant que ce n'est pas un lien love et que leur histoire prendra fin d'ici quelques temps. N'hésites donc pas à créer un scénario ou à venir avec ton futur lien love ! Il aura d'office un lien avec mon Hazzouille !

by Lavender de Ocean Stars
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Olivia Wilde ► Petite amie mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: S'installer à Rosaking :: Personnages attendus-
Sauter vers: